Certains pensent que notre intelligence ne se trouve pas dans notre cerveau qui n’est qu’un petit ordinateur, mais au niveau de notre cellule qui aurait une intelligence largement supérieure à celle que nous pensons avoir nous-même dans notre cerveau. L’intelligence de notre cerveau fonctionnerait comme l’intelligence artificielle dont on parle aujourd'hui.

Nous sommes constamment à la recherche de la vérité qui est en quelque sorte une vérification de la réalité que nous observons chaque jour autours de nous.    Le cancer commence à être observé dans les années 1920.

 Le nombre de cancer, depuis 1920, augmente régulièrement et est de nos jours encore le cancer est considéré comme une "maladie".

En effet toute dérégulation observée sur le corps humain ne peut être observée que par un médecin et cette dérégulation prends le nom de "maladie" qu'il faut faire disparaître.  

Tout médecin doit avoir des connaissances de chimie.     

        De nos jours un chimiste acquière en quelques mois le même niveau de connaissance que son collègue chimiste en 1920 ne pouvait acquérir qu'après dix années d'études.

 Notre chimiste d'aujourd'hui a acquis très rapidement ce niveau de compréhension uniquement suite à quelque bases de la compréhension du fonctionnement de l'atome et de la cohésion de la cellule.   Il est évident que notre chimiste de 1920, réalisant que ses dix ans d'études pouvaient se réduire à quelques semaines en 2020 se serait tiré une balle dans la tête avant même de commencer ses études.             

 Les médecins spécialisés sur l'observation du cancer sont unanimes pour dire que

   Le cancer n'est ni un virus , ni un microbe, ni une quelque autre petite bête.

Si le cancer n’a pas de cause, nous devons convenir que nous observons une première désintégration de l’humanité.

Si le cancer a une cause, nous devons espérer au premier abord que le cancer est une erreur de notre part :

  

LA CAUSE TRÈS PROBABLE DU CANCER,

                                                                       Le cancer, en lui même, n'existe pas mais est un "effet". 

       Cet "effet cancer" est une dérégulation nucléaire de l’équilibre de la cellule,

                                  Actuellement, cette dérégulation est inexpliquée par un médecin qui est en mesure d'observer au microscope électronique la cause      d'un cancer mais ce médecin n' est certainement pas prêt à effectuer une dizaine d'années d'études en physique nucléaire et abandonner l'idée de s'offrir une résidence secondaire..


 En France certaines régions ont des fréquences de cancer beaucoup plus élevées que d’autres.

           Par exemple, un village aura une densité de cancer 20 fois supérieure à un autre village situé à 50 Km de distance.

Cette observation a été en premier lieu observée par des médecins de campagne dès 1960 et aucune correspondance n'a pu être établie avec des éléments polluants connus (lignes à haute tension, radioactivité, etc. …).

Donc depuis 1960, les médecins qui se déplaçaient à l'époque d'un village à l'autre ne comprenaient pas pourquoi il y avait des zones de cancer.

Les médecins admettent peu à peu que le cancer est une déformation de la cellule due à un phénomène qui n'est pas une "maladie" à proprement parler.

Vers 1980, Mr "Lambda", un physicien nucléaire qui a débuté en 1964 au CEA de Saclay en étudiant les particules fines radioactives, victime de leucémie, auquel la médecine n’a donné aucun espoir de survie a, en dernier recours, étudié ce phénomène. Après avoir parcouru le monde, ce physicien rencontre à Clermont Ferand en France un observateur scientifique prétendant pouvoir détecter un cancer dans le sang en effectuant différentes mesures déjà connues en biologie (comme l'oxydoréduction, par exemple, déjà remarquée par le Professeur Otto Heinrich Warburg en Allemagne).

    Mr  Lambda, n’ayant pas le temps d’étudier le pourquoi des choses, a donc décidé de prendre en considération toutes les caractéristiques mesurables dans le sang ( certaines négligées par la médecine parce que secondaires ) et a comparé chacune d'elles entre une personne saine et une personne ayant un effet cancer.   

    Suite à cette recherche, une relation mathématique entre certains éléments ingérés par les habitants de certaines régions et les fréquences de cancer a été établie. Ces éléments sont essentiellement des minéraux véhiculés dans l'eau se présentant comme des particules fines facilement observables au microscope électronique. Ces particules emprisonnées dans les cellules sont probablement la cause de leur déséquilibre nucléaire. (Très peu de cancer n'a été relevé sur des personnes s'alimentant exclusivement d'eau de pluie).              

    

Des statistiques ont ensuite été relevées sur toute la France et ont confirmé que 72% des cancers proviennent des particules minérales ultra fines véhiculées par les eaux minérales. 

Il est donc logique d’éviter d’ingérer ces particules et de tenter d’éliminer celles déjà existantes dans nos cellules afin d’observer une régression du cancer.

 Lambda n'a strictement rien inventé mais a poursuivi les suppositions de médecins observateurs  dont ce "professeur" de Clermont Ferand.

        Lambda s'était déjà, travaillant au CEA de Saclay, comporté de la même façon en s'acharnant sur une idée et s'est trouvé être en 1964 le dernier mathématicien à s'être obstiné à démontrer que la fameuse théorie de la relativité était une erreur, ce qui est aujourd'hui unanimement admis.    Dans le cas de son cancer, Lambda avait la confirmation d'un médecin militaire du Val de Grâce que s'il ne trouvait pas la cause du cancer, qu'il allait "crever" comme son père militaire qu'il avait lui- même illégalement euthanasié..

    Lambda décide de se retirer et patauger dans une ferme biologique et ne consommer que de l'eau de pluie afin d"éviter les pico-particules qu'aucun filtre ne peut arrêter. ( cette ferme la plus proche de son lieu de travail aux US se trouve à St Mathias près de Montréal a permis  Lambda de partager son expérience avec les médecins de Montréal; Lambda n"était pas à plaindre puisqu'il a racheté le restaurant français le Colibri et de plus fait venir un Espace 1000 Jeanneau de France afin d"inviter ses clients à manger des petits fours sur la plage arrière afin de se tenir à distance des poules et les cochons....)  De plus Lambda  ii a été au Canada, le premier à avoir conçu un véhicule électrique hybride pour le Gouvernement du Canada ,  suite à une demande du Canada arrivée juste après son arrivée à la ferme au Québec)

    Après deux ans et demi, Lambda, se considérant suffisamment guéri,  quitte le  ferme et rend visite au Professeur..... ,, neurologue le plus réputé à Paris, afin de lui communiquer les remarques de médecins de Montréal concernant la Sclérose en Plaques

    Lambda pensait aussi faire boire de l'eau de pluie à son beau frère souffrant de Parkinson en Allemagne.    Mais son beau frère est le directeur de l'Otto Hahn, navire à propulsion nucléaire allemand, et se déplaçant en général en hélicoptère, est en contact avec les meilleurs neurologues au monde.   Lambda regrette mais  son beau frère est cependant décédé au moment où il entrait en contact avec les neurologues en France et il était en fait trop tard,

    Lambda demande à une patiente du Professeur ...neurologue, ne pas quitter en rien son traitement mais de consommer deux litres d"eau de pluie par jour.  Ceci afin de ne pas polluer les nouvelles cellules qui renouvellent les anciennes tous les dix ans environ,

Lambda informe les médecins de Montréal de la disparition de la sclérose en plaques  et qu'il s'agit selon le Professeur de Paris d'une rémission.   

Durant dix ans Lambda, revenu à Huntsville AL, se rend chaque mois en France pendant deux semaines, probablement par nostalgie mais aussi pour s'occuper de sa société CARELEC de voiturettes électriques en zone de "non droit" à 20 km de l'Elysée, et juste avant le Covid, la patiente du professeur neurologue, est victime d'un petit AVC. Avant sa sortie à l'Hôpital de Neuilly, cette patiente se se laisse entendre dire;

Madame, vous sortez, mais nous avons remarqué sur votre dossier médical que vous avez eu une Sclérose en Plaque. Ne vous inquiétez pas nous avons tout vérifié, vous n"avez jamais eu de sclérose en plaques.

Lambda rend visite aux neurologues de Neuilly et demande s'ils peuvent confirmer qu'il n'a, lui-même, jamais eu de cancer généralisé.

Lambda propose de faire établir un rapport , évidemment sans parler ouvertement de l'eau de pluie et sans faire appel au Vatican......

Notons qu'en France l' "effet papier toilette" peut se reproduire avec l'eau de pluie mais si vous désirez savoir comment le gouvernement américain a pallié à ce problème, parlez à Lambda au 06 59 17 60 00. (les américains avait en fait connaissance de ce problème sous Reagan et ont pris des mesures afin de ne pas reporter toute la responsabilité  au "Bon Dieu".) 

         ACCUEIL        REJOIGNEZ-NOUS    CONTACT        NOTRE PROJET        NOTRE HISTOIRE