Cette page est actuellement supprimée mais disponible à nos adhérents.

Nous ne désirons pas animer les passions surtout que nos idées suivent en général celles du gouvernement actuel.

                                         Résumé du CV de Monsieur Lambda

    Le cursus scolaire de Mr Lambda est élevé mais avant tout Mr lambda est reconnu comme bon bricoleur puisque ses voisins font même appel à lui pour réparer leur chasse d'eau.

    Impliqué dans des développement scientifiques de hauts niveaux et ayant été invité à prendre la nationalité américaine, le vrai nom de Mr Lambda apparaît sur le net des 1963 en temps que dépositaire de certains brevets dont le numéro peut  être donné sur simple demande à nos adhérents. (En 1963, Mr Lambda améliore au CEA de Saclay un système de récupération de particules fines et un brevet international lui est attribué;Numéro US3438179 consultable sur, par exemple, http://www.epo.org. Ces particules fines seront 30 années plus tard reconnues comme la principale cause du phénomène cancer)

    L'affaire du rond-point au pont de St Cloud:

  Au CEA de Saclay , les supérieurs de Mr Lambda  avaient imaginé un sens giratoire à la sortie du Pont de ST Cloud afin de supprimer à cette époque un feu tricolore qui créait le même bordel que vous constatez aujourd'hui au Pont de Bezons à l'ouest de paris à 20 Km de l'Élysée.

( Le Pont de Bezons est l'exemple, depuis vingt ans un exemple de la perte de contrôle de la plupart des administrations françaises par les gouvernements depuis le marasme de la dernière guerre)

Mr Lambda obtiens par son père haut gradé militaire un contact avec les responsables de la Police de Paris, mais le projet n'avançant pas, Mr lambda propose à ses interlocuteurs de passer moins de temps avec leurs parties coquines connues ultérieurement sous le nom de 'Ballets Roses"

Interpellé en pleine rue et placé directement en détention à la prison de la Santé à Paris, Monsieur Lambda est condamné à deux ans ferme, et sera libéré après quelques mois après.

Les supérieurs de Mr Lambda au CEA sont désolés et proposent afin d'occuper Mr Lambda de faire une synthèse de différentes études de mathématiciens ayant expliqué l'expérience de Michelson. Ce qui fait Mr Lambda en attendant d'être libéré en appel.

Nous devons dire à présent que la théorie de Mr Einstein avait été élaborée afin d'expliquer l'expérience de Michelson. Aujourd'hui, nous n'avons donc plus besoin d'utiliser la théorie de Mr Einstein qui est considéré comme périmée.(A cette époque, un rayon lumineux était le seul moyen de mesurer une vitesse, et aucune vitesse supérieure à la lumière n'ayant été mesurée, il était facile de décider que rien ne pouvait dépasser la vitesse de la lumière. Afin d'être médiatisé,  Mr Einstein avait donc élaboré une théorie trop belle pour être vraie. Toutes les autres formules reprises par Einstein concernant l'énergie était déjà employées par des mathématiciens de l'époque.

Lambda sort donc de sa chambrette d'étude de la prison de la Santé et se trouve donc invité indirectement à quitter la France. Lambda se déplace en Allemagne, responsable à la VARTA au centre de recherche du groupe de véhicules électriques puis participant au développement de l'ABS pour l'ATE fournisseur de plusieurs marques automobiles( Lambda commence à remarquer le déclin de la technologie de RENAULT), Lambda crée une GmbH spécialisée pour les systèmes de guidage pour l'industrie. Lambda, toujours dans la recherche malgré sa conviction que dans ce monde il n'y a rien à "inventer", dépose un brevet afin d'utiliser un LASER en temps que moyen de guidage (Laser Guiding System) numero: DE2643848 brevet tout à fait banal mais attire l'attention des américains travaillant déjà sur la même idée. Invité aux US,un bureau proche de celui qu'avait occupé Von Brun lui est attribué à Huntsville AL. ( Huntsville où se trouve aussi la NASA )

Plus tard, Lambda, suite à sa vie plus que trépidante, est victime est d'un cancer généralisé, .

 Afin de confirmer un diagnostique qui lui prévoit deux années avant de devenir un légume, Mr Lambda rend visite au Val de Grâce à un Médecin militaire.(Monsieur lambda orphelin de mère et fils de militaire est un ancien du Prytanée militaire de la Flèche) Ce médecin déclare à Lambda que le cancer n'est ni un microbe, ni une petite bête et en fait selon lui, une dérégulation de la cellule créant un état métastatique de la cellule qui ne peut pas être compris par la médecine. Cette dérégulation doit avoir une cause sinon "nous allons tous y passer" lui dit-il.   Monsieur Lambda se retire donc dans une ferme biologique et se met dans les mêmes conditions que celles de certaines zones dans le monde où il n'y a pas de cancer. Après deux ans et demi, Mr Lambda quitte la ferme. L'appareillage lui permettant de mesurer son niveau de cancer dans le sang lui confirme qu'il parvient à éviter les causes de l'effet cancer comme dans ces zones où il n'y a pas de cancer. (ces zones correspondent à celles récemment repérées par Envoyé Spéciale pour avoir une espérance de vie 20 % supérieure à la moyenne)

Détail amusant: Lambda pendant son séjours dans cette ferme près de Montréal, crée afin de s'occuper, la société CONTROLE INDUSTRIE à Montéal, fait venir trois de se ingénieurs des US afin de répondre à l'élaboration du premier véhicule électrique hybride du Gouvernement du Canada à Ottawa. Lambda a donc effectué le premier contrat de véhicule hybride pour le Canada.(Copie du contrat disponible sur simple demande pour nos adhérents)

Aujourd'hui Lambda chapote un groupe de recherche aux US et vivant à Paris est le porte parole de FRANCE AVENIR à Paris. Vous pouvez le contacter au 06 59 17 60 00 mais enregistrez vous à France Avenir afin de participer à l'évolution de notre projet de réindustrialisation de la France.